ImprimerEmail

You are here: Alle Termine / TousKurse / StagesWorking Equitation Kurs mit Abrutschen, Stufen und Teich

Working Equitation Kurs mit Abrutschen, Stufen und Teich

Début:
Juil 19, 2020
Fin:
Juil 19, 2020
Réduction membres ARSETS:
-
Prix:
SVP contactez l'organisateur ou le fichier!
Lieu:
0
Organisateur:

Description

Gemeinsam mit Jrina Giesswein führen wir den ersten Working Equitation Kurs in Bülach auf dem Rheinsberghof durch.
Jrina ist eine national und international erfolgreiche Vielseitigkeitsreiterin mit viel Fingerspitzengefühl für Pferd und Reiter  www.eventing-team.ch

 In einem ersten Teil des Kurses werden wir die Hindernisse der Working Equitation kennenlernen und unter Anleitung selbstständig üben.
Nach einer kurzen Pause werden kleine Abrutsche und Stufen geübt und die Pferde mit dem Teich bekannt gemacht.

Der Kurs ist für ReiterInnen und Pferde aller Altersklassen, Leistungsstufen und Reitweisen geeignet. Die Gruppen werden entsprechend Vorkenntnissen eingeteilt.


Catégorie

Entraîneur

Les épreuves

Dressage

Le dressage est pratiqué selon plusieurs degrés de difficultés comme une épreuve de dressage classique selon la Fédération Suisse des Sports Équestres. Dans l'équitation de travail, en comparaison avec les épreuves de dressage classique, le cheval doit être monté avec des transitions plus énergiques de l'arrière-main pour démontrer son aptitude au travail. Les reprises de dressage sont fixées par l'ARSETS.

En lire plus

Maniabilité

La maniabilité (parcours de travail) est une épreuve de style avec 8 - 16 obstacles et des notes allant de 0 à 10. Le parcours doit être effectué avec calme, précision, style et régularité. Le juge prête attention à la symétrie et à la fluidité des figures, ainsi qu'à la collaboration volontaire et au rassembler du cheval. Le but est de démontrer l'aptitude du cheval au travail.

En lire plus

Vitesse

Pour la vitesse (parcours de vitesse), le parcours de maniabilité est effectué encore une fois, avec dans certains cas de légères modifications. Cette fois, le temps compte et il n'y a pas de note de style, c'est le cavalier le plus rapide qui gagne. L'épreuve porte sur la coordination et l'anticipation du cavalier, de même que sur perméabilité, la rapidité, l'attention et l'habileté du cheval.

En lire plus

Tri de bétail

Dans le sud de l'Europe, ce sont traditionnellement des gardiens à cheval qui s'occupent du bétail. Ceux-ci doivent non seulement conduire le troupeau entier, mais aussi séparer une bête (pour la castrer, la marquer, pour trier le troupeau, etc.). L'épreuve du tri de bétail simule ce travail: une bête choisie à l'avance doit être séparée du troupeau et amenée dans un enclos.

En lire plus